Search

30under30image11

Notre monde est confronté à une multitude de problèmes qui semblent être insurmontables, du changement climatique à la pauvreté aux droits de l’homme. Pourtant, l’humanité est également engagée dans la plus grande mobilisation de l’histoire, et des millions de personnes se battent chaque jour pour créer un monde meilleur.

En dépit de l’inquiétude excessive à propos des millénaires paresseux, une grande partie de ce mouvement est dirigé par de jeunes personnes.

Les millénaires englobent maintenant le plus grand bloc de vote au Canada, ainsi que la plus grande génération de mains-d’œuvre. Eux et la génération Z (ceux de moins de 18 ans) seront les cohortes les plus diverses de l’histoire du Canada.

Ce groupe est plus axé sur la sensibilisation à l’environnement et a une plus grande acceptation des communautés LGBTQ et des groupes raciales, entre autres choses. Ils s’attendent également à plus des entreprises, selon l’enquête millénaire 2017 de Deloitte qui indique 87 pour cent des millénaires croient que “le succès d’une entreprise devrait être mesuré en fonction de plus que simplement ses performances financières.”

Ils commencent à mettre leurs idées en action.

La publication automne 2017 de Corporate Knights comprendra un thème de jeunesse et éducation et reconnaîtra 30 personnes de moins de 30 ans qui démontrent une grande direction en matière de durabilité. Ils peuvent être des jeunes entrepreneurs sociaux ou des chefs d’entreprise. Ils peuvent être des politiciens en développement ou des bureaucrates impactant. Ils peuvent être de nouveaux scientifiques ou des militants.

Notre liste de 2016 comprenait des architectes, des intellectuels et des entrepreneurs sociaux, des universitaires, des artistes, des consultants, des journalistes et des dirigeants autochtones, pour n’en nommer que quelques-uns. Leurs âges variaient de 15 jusqu’à 29, et ces individus venaient de Victoria B.C. À St. John’s, N.L.

Notre définition de la durabilité est holistique, et qui inclut mais ne se limite pas aux causes environnementales. Corporate Knights est dédié à la construction d’un monde plus propre et plus inclusif, des droits de l’homme aux villes habitables. Nous aimerions que notre liste Top 30 Under 30 reflète cela.

Si vous connaissez un tel individu (ou individus) et souhaitez les nommer pour notre troisième liste annuelle de Top 30 Under 30, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et écrire environ 200 mots décrivant leur leadership exceptionnel. Les jeunes résidants actuellement au Canada ainsi que ceux qui travaillent à l’étranger sont admissibles.

REMARQUE: Pour être admissible, la personne nommée doit avoir 29 ans ou moins à partir du 30 septembre 2017. Aucune personne précédemment inscrite sur nos 30 moins de 30 ans n’est admissible. Les candidats peuvent se désigner ou être nommés par un autre individu. Avoir plus d’une personne nommée le même candidat n’améliorera pas les chances d’un candidat de faire partie de la liste. Les candidatures seront acceptées dans l’une ou l’autre des deux langues officielles du Canada. Cette page de candidature sera ouverte jusqu’à lundi 10 juillet à 17 h.